Formation esthéticienne Sanary-sur-Mer

Formation esthéticienne près de Sanary-sur-Mer

À la recherche d’une formation en esthétique de qualité, reconnue par la profession ? L’Ecole Infantino, à Six-Fours-les-Plages, près de Sanary-sur-Mer, vous propose un enseignement d’excellence, parfaitement actualisé, dispensés par des professionnels exigeants et pédagogues, soucieux de transmettre à leurs élèves connaissances et savoir-faire dans le but de former les esthéticiennes de demain.

Une formation pour devenir esthéticienne ? C’est à l’Ecole Infantino, près de Sanary-sur-Mer !

Nos formations en esthétique sont professionnalisantes : aux cours théoriques et pratiques en centre s’ajoute une immersion en entreprise, une mise en situation effective, incontournable pour acquérir rapidement et dans les meilleures conditions les compétences et automatismes nécessaires à la parfaite maîtrise du métier au quotidien.

Les enseignements dispensés lors de nos formations d’esthéticienne tiennent bien entendu compte de l’évolution de la profession : nos cours sont régulièrement actualisés pour permettre aux apprenants de réussir sereinement leur entrée sur le marché du travail.

Accessibles en formation initiale ou continue (et notamment en reconversion professionnelle), nos enseignements sont dispensés par des formateurs professionnels compétents, en contact constat avec le monde professionnel. Soucieux de proposer à ses élèves une formation complète, l’Ecole Infantino, à Six-Fours-les-Plages, près de Sanary-sur-Mer, a su développer une offre alliant tradition et innovation, pour préparer au mieux les élèves à exercer avec rigueur et efficacité.

Choisissez l’Ecole Infantino et optez pour une formation en esthétique de qualité !

Notre école de coiffure, au 380 Av Pierre et Jean Boulet à Six-Fours-les-Plages (83140), près de Sanary-sur-Mer, est à votre entière disposition et vous propose une offre de formations en esthétique et coiffure de qualité, dispensées par des professionnels du métier et intégrant de nombreux enseignements théoriques et pratiques destinés à vous préparer au mieux aux différents aspects des métiers de la coiffure, de l’esthétique, en un mot : de la beauté !

Pour en savoir plus sur nos services n’hésitez pas à nous appeler au 09 51 37 43 47 ou bien à nous laisser un message par l’intermédiaire de notre formulaire de contact en ligne, à votre disposition en bas de cette page. Nous nous engageons à vous rappeler dans les meilleurs délais.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CENTRE BIEN ETRE ET BEAUTÉ INFANTINO, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de CENTRE BIEN ETRE ET BEAUTÉ INFANTINO. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos atouts

Référentiel National Qualité Audité par BUREAU VERITAS Certification QUALIOPI

Partagez votre expérience sur notre fiche Google

4.4

Note globale sur les avis clients sur notre fiche.

Partagez-nous votre expérience