Horaires d'ouverture :

Contactez-nous au :

09 51 37 43 47/06 62 66 03 26

Formation esthéticienne dans le Var

Vous avez envie de devenir esthéticienne ou esthéticien ? Pour une formation esthéticienne dans le Var, faites appel à Infantino Formation !

Notre établissement est un haut lieu d'excellence pédagogique si vous voulez bénéficier de cours de beauté et de cours de bien-être qualitatifs.

Notre école de formation esthéticienne repose sur le savoir-faire d'une équipe de professeurs compétents, en contact constant avec le monde professionnel.

L'excellence et la qualité de notre programme de formation esthéticienne nous permet d'être connus et reconnus par de nombreuses entreprises: celles-ci font désormais appel à nos compétences pédagogiques en recrutant du personnel parmi nos élèves.

Nos méthodes d'apprentissage reposent sur le principe de l'alternance dans la mesure où l'objectif de la formation esthéticienne est de concilier les connaissances théoriques aux applications pratiques, qui sont développées lors de stages avec des mises en situations effectives réelles.

Nous avons su allier la tradition à l'innovation, toutes deux en synergie parfaite au cœur de notre enseignement.

Les places sont limitées. Soyez donc opportuniste, devenez un(e) pro de l'esthétisme et réalisez votre rêve en vous inscrivant dès maintenant pour la prochaine session de formation esthéticienne !

N'hésitez pas à nous contacter au 09 51 37 43 47 / 06 62 66 03 26 ou via notre formulaire de contact pour tout complément d'information.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.