CFA coiffure Var

CFA coiffure dans le Var (83)

Créé il y a 12 ans, notre centre Ecole Infantino offre des formations adaptées à toute personne en âge d’avoir un métier. Si vous cherchez un CFA en coiffure dans le Var, venez chez nous passer votre diplôme tout en travaillant dans un institut du secteur.

Vous cherchez une école professionnelle de la coiffure ?

Vous voulez devenir coiffeur / coiffeuse ? Vous souhaitez être formé aux métiers du bien-être dans une école professionnelle ? Vous voulez recevoir une formation et exercer simultanément ?

Ne cherchez plus ! Notre CFA en coiffure dans le Var met à votre disposition des formateurs expérimentés pour vous instruire. En plus de vous former, nous gérons votre intégration dans un institut pour vous permettre d'obtenir une expérience du terrain.

Prenez contact avec Ecole Infantino dès maintenant

Tous les ans, environ 87 000 salons de beauté en France reçoivent 850 000 hommes et femmes. C’est donc un domaine en plein essor, vous pouvez être sûr de vous épanouir. Voici quelques formations que nous offrons :

• CAP,
  • Brevet professionnel (BP),
  • Mention complémentaire (MC).

Notre objectif est de faire de vous un artiste performant grâce aux cours théoriques et pratiques que nous dispensons.

Obtenez un diplôme dans un CFA en coiffure dans le Var (83)

Avec le centre Ecole Infantino, basé au 380 Av Pierre et Jean Boulet à Six-Fours-les-Plages (83140), devenez un artisan coiffeur / coiffeuse professionnel. Vous voulez suivre une formation esthéticienne en maquillage professionnel ? Composez le 09 51 37 43 47 ou remplissez le formulaire de contact en bas de page.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CENTRE BIEN ETRE ET BEAUTÉ INFANTINO, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de CENTRE BIEN ETRE ET BEAUTÉ INFANTINO. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos atouts

Référentiel National Qualité Audité par BUREAU VERITAS Certification QUALIOPI

Partagez votre expérience sur notre fiche Google

4.4

Note globale sur les avis clients sur notre fiche.

Partagez-nous votre expérience