École de coiffure Bandol

École de coiffure près de Bandol

Choisissez l’Ecole Infantino, à Six-Fours-les-Plages, près de Bandol, et optez pour un apprentissage de qualité. Notre centre forme année après année les coiffeurs et coiffeuses de demain ! Professeurs et personnels encadrants mettent un point d’honneur à proposer à leurs élèves des enseignements complets et variés, constamment actualisés, afin de préparer de la meilleure des manières les aspirants coiffeurs à leur futur métier.

L’Ecole Infantino : votre référence en formation coiffure et esthétique près de Bandol !

Notre école de coiffure propose différentes formations professionnalisantes destinées à assurer aux élèves en cursus initial ou en formation continue (reconversion professionnelle) l’obtention de tous les savoirs et toutes les compétences nécessaires à leur entrée sur le marché du travail. Notre établissement dispense notamment :

• CAP Métiers de la Coiffure (10 mois en formation continue / 2 ans en cursus initial)
  • BP Coiffure (accessible aux titulaires d’un CAP ou professionnel justifiant d’au moins 3 années d’expérience)
  • MCCCC (Mention Complémentaire Coiffure Coupe Coiffure)

Notre école de coiffure accorde une attention particulière à chaque élève et le guide étroitement tout au long de son parcours de formation, depuis son entrée à l’école jusqu’à sa sortie de stage ou d’alternance. Nos enseignements abordent tous les aspects du métier de coiffeur : hygiène du cheveu, soins capillaires, coupes et coiffages, coloration mais également les dimensions de conseil à la clientèle et de vente ainsi que les caractéristiques précises liées à la gestion quotidienne d’un salon de coiffure (informatique, gestion des stocks et des livraisons…).

Vous recherchez une formation professionnelle complète et de qualité dispensée par des intervenants exigeants et pédagogues près de Bandol ? L’Ecole Infantino est l’école de coiffure qu’il vous faut !

Besoins d’informations supplémentaires sur les prestations de notre école de coiffure ?

Contactez-nous ! Que vous envisagiez la coiffure comme premier projet professionnel ou dans le cadre d’une reconversion, les professeurs et personnels encadrants de l’Ecole Infantino, au 380 Av Pierre et Jean Boulet à Six-Fours-les-Plages (83140), près de Bandol, sont à votre entière disposition et sauront vous épauler tout au long de votre cursus en vous fournissant les enseignements adaptés et l’aide pédagogique dont vous avez besoin pour décrocher haut la main votre diplôme !

Pour davantage d’informations sur nos services et nos formations en coiffure, n’hésitez pas à nous contacter au 09 51 37 43 47 ou par l’intermédiaire de notre formulaire en ligne, à votre disposition ci-dessous. Notre école de coiffure s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais à vous apporter les réponses que vous attendez.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CENTRE BIEN ETRE ET BEAUTÉ INFANTINO, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de CENTRE BIEN ETRE ET BEAUTÉ INFANTINO. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos atouts

Référentiel National Qualité Audité par BUREAU VERITAS Certification QUALIOPI

Partagez votre expérience sur notre fiche Google

4.4

Note globale sur les avis clients sur notre fiche.

Partagez-nous votre expérience