Horaires d'ouverture :

Contactez-nous au :

09 51 37 43 47 / 06 62 66 03 26Afficher le numéro

Formation esthéticienne à Six-Fours-les-Plages

Vous avez envie de devenir esthéticienne ou esthéticien ? Pour une formation esthéticienne à Six-Fours-les-Plages, faites appel à Infantino Formation !

Notre établissement est un haut lieu d'excellence pédagogique si vous voulez bénéficier de cours de beauté et de cours de bien-être qualitatifs.

Notre école de formation esthéticienne repose sur le savoir-faire d'une équipe de professeurs compétents, en contact constant avec le monde professionnel.

L'excellence et la qualité de notre programme de formation esthéticienne nous permet d'être connus et reconnus par de nombreuses entreprises: celles-ci font désormais appel à nos compétences pédagogiques en recrutant du personnel parmi nos élèves.

Nos méthodes d'apprentissage reposent sur le principe de l'alternance dans la mesure où l'objectif de la formation esthéticienne est de concilier les connaissances théoriques aux applications pratiques, qui sont développées lors de stages avec des mises en situations effectives réelles.

Nous avons su allier la tradition à l'innovation, toutes deux en synergie parfaite au cœur de notre enseignement.

Les places sont limitées. Soyez donc opportuniste, devenez un(e) pro de l'esthétisme et réalisez votre rêve en vous inscrivant dès maintenant pour la prochaine session de formation esthéticienne !

N'hésitez pas à nous contacter au 09 51 37 43 47 / 06 62 66 03 26 ou via notre formulaire de contact pour tout complément d'information.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CENTRE BIEN ETRE ET BEAUTÉ INFANTINO, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CENTRE BIEN ETRE ET BEAUTÉ INFANTINO pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.